Ballo-Touré ne s’est pas entraîné avec le groupe, Habib Diallo absent, Mame Baba Thiam en renfort…

Avec un des kinésithérapeutes des Lions, le défenseur de l’AS Monaco, Fodé Ballo-Touré s’est entraîné tout seul, à l’écart du groupe. Au petit trot, il fera quelques tours de piste sur un petit rythme. Un footing pour jauger l’état de forme du joueur qui semble être gêné par une douleur musculaire depuis un bon moment.

Comme annoncé par le coach Cissé, il y a quelques jours en conférence de presse, au moment de dévoiler sa liste, deux joueurs dont Fodé Ballo-Touré et Habib Diallo étaient encore incertains et devaient faire l’objet d’une consultation auprès du docteur Abdourahmane Fédior, le médecin des Lions.

D’ailleurs, Habibou Diallo dont la participation à ces deux rencontres amicales semble hypothétique, ne s’est pas encore présenté officiellement à ce regroupement à Thiès. Sauf surprise, l’ancien buteur de Metz devrait déclarer forfait. 

Une situation qui a profité à un autre attaquant Mame Baba Thiam. Le pensionnaire du Fenerbahçe a été rappelé en renfort par Aliou Cissé au détriment d’Abdallah Sima. Quant à Fodé Ballo-Touré son forfait pourrait être pallié par le défenseur du Royal Antwerp, Abdoulaye Seck déjà sur place. 

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire