Basket – NBA : Irving, incident… Le coup de gueule de Kevin Durant !

Ce dimanche, en marge de la rencontre entre les Nets et les Celtics, Kyrie Irving a été visé par un jet de bouteille de la part d’un supporter. De quoi passablement énerver Kevin Durant.

Alors que les Nets ont remporté le Game 4 face aux Celtics, menant alors la série 3-1, cette rencontre a été marquée par une polémique et un nouveau débordement d’un supporter. En effet, alors que Kyrie Irving était en train de regagner les vestiaires, quelqu’un présent dans les tribunes lui a alors lancé une bouteille, sans le toucher toutefois. « Les gens pensent vraiment qu’ils ont tous les droits », a d’ailleurs réagi Kyrie Irving après cet incident. Mais il n’a pas été le seul à dire ce qu’il avait sur le coeur.

« Nous ne sommes pas des animaux, ce n’est pas un cirque »

Après cette rencontre entre les Nets et les Celtics, Kevin Durant a lui aussi réagir à cet incident. Coéquipier de Kyrie Irving à Brooklyn, il a alors poussé un coup de gueule, rapporté par Parlons Basket : « Les fans ont besoin de grandir à un moment. Je sais que rester à la maison pendant un an et demi à cause de la pandémie a pu pousser certaines personnes à bout, avec beaucoup de stress, mais il faut vite réaliser que nous sommes des humains. Nous ne sommes pas des animaux, ce n’est pas un cirque. Quand tu viens à un match, ça ne tourne pas autour de toi. Il faut respecter le jeu, les humains et surtout toi-même. Ta mère ne serait probablement pas fière de te voir lancer une bouteille d’eau sur des joueurs de basket, ou de cracher sur des joueurs ou même lancer du popcorn. Donc grandis un peu et apprécie ce sport. C’est plus important que toi ».

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire