Mercato – Real Madrid : Erling Haaland en remet une couche sur son avenir !

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland séduirait le Real Madrid et bien d’autres écuries européennes. Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis de longues semaines, le buteur norvégien a lâché ses vérités sur son avenir.

Transféré en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Haaland a parfaitement réussi ses débuts dans le club de la Ruhr. A tel point qu’il aurait alarmé les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid. En effet, les meilleures écuries du continent pourraient s’arracher Erling Haaland lors du prochain mercato estival. De son côté, le crack norvégien multiplie les interventions sur son avenir ces derniers jours. « Le Borussia Dortmund dit que je reste à 100% cet été ? J’ai un contrat avec le BVB donc je serai respectueux… La place en Ligue des champions était si importante pour moi, je veux jouer au football en Ligue des Champions. Et j’ai de grands rêves », a expliqué Erling Haaland à Jan Aage Fjortoft (ESPN) dernièrement, avant d’en rajouter une couche ce lundi.

Alors qu’il a rejoint la sélection norvégienne pour préparer l’EuroErling Haaland était en conférence de presse ce lundi. L’occasion d’annoncer qu’il n’avait pas encore pris de décision quant à son avenir. « Le mercato estival ? Je n’ai pas pris position sur le sujet. Après cette pause internationale, je partirai en vacances, puis je me présenterai à la pré-saison », a expliqué Erling Haaland.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire