« Prier au nom de « Lucifer » est plus puissant que prier au nom de Jésus »

Daddy Freeze, la star nigériane des médias et leader du mouvement « Free The Sheeple », a fait une nouvelle déclaration controversée sur certaines pratiques du christianisme.

Dans une publication partagée sur sa page Instagram, Daddy Freeza affirme que le nom « Jésus » n’a aucune signification en hébreu.

Il a également déclaré que « prier au nom de ‘Lucifer’ est plus puissant que prier au nom de Jésus que les maîtres coloniaux ont donné au sauveur ».

Daddy Freeze a ajouté qu’un disciple de Jésus, Pierre, l’a un jour appelé « Lucifer », ce qui signifie « porteur de lumière ».

« Je vous le dis aujourd’hui ; prier au nom de ‘Lucifer’ est plus puissant que prier au nom que vos maîtres coloniaux ont donné à votre sauveur. Jésus n’a aucune signification en hébreu, en araméen, en grec, en latin ou en anglais, tandis que ‘Lucifer’ signifie ‘porteur de lumière’ comme utilisé dans les écritures latines originales citées ci-dessous, correctement traduites du mot grec « φωσφ?ρος », qui a exactement la même signification que Lucifer.

Ci-dessous, vous pouvez clairement voir un exemple bien documenté de Pierre appelant le Christ « Lucifer » dans la Bible latine et « φωσφ?ρος » dans la Bible grecque. La langue originale du Nouveau Testament est le GREC et pour bien comprendre les Écritures, vous ne pouvez pas la négliger ».

« Prier au nom de « Lucifer » est plus puissant que prier au nom de Jésus »

Lire aussi: Nigeria : « Satan est le Dieu de ce monde »: un animateur radio crée une vive polémique

Crédit photo : atinkanews


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire