« Voici les vrais responsables de la situation »

Le pays s’est réveillé avec la nouvelle de l’évasion de Baye Modou Fall alias » Boy Djiné ». Un détenu devenu populaire même avant cette 12e évasion de prison. Modou Fall serait à la tête d’une bande bien organisée qui s’adonne aux vols et à d’autres pratiques délictuelles.

De la région de Diourbel à Dakar Modou Fall alias « boy djiné » est connu de tous les prisonniers à travers une stratégie d’évasion. Arrêté depuis 2016 après un tour de la sous région en Gambie et en Guinée Conakry, il est neutralisé à la frontière dans une voiture banalisée. Depuis ce moment Modou Fall alias « boy djiné » est en détention au camp pénal.

C’est dans cette prison de haute surveillance que le natif de la région de Diourbel va signé une 12e évasion. Avant de prendre la fuite « boy djiné » et sa famille ont demandé une liberté provisoire depuis 2018 et la révision de son dossier. Dans ce reportage de SeneNews, les Sénégalais parlent de la justice de ce pays et les possibilités de l’évasion de « boy djiné ».

Article précédentUrgent – Affaire Pape Ndiaye (Walf) : Le verdict vient de tomber

Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie, je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire