Mercato – PSG : Guardiola passe à l’attaque pour Kane !

Bien que le PSG soit ouvert à l’idée d’accueillir Harry Kane en cas de départ important en attaque cet été, l’avant-centre de Tottenham ferait de Manchester City sa priorité. Et les Skyblues prépareraient le terrain.

Dans le cadre du prochain mercato, Leonardo serait prêt à recruter un attaquant de pointe même si ses priorités résideraient dans le fait de recruter un latéral gauche, un arrière droit ainsi qu’un milieu de terrain. En effet, dans l’éventualité d’un départ de Kylian Mbappé ou de Mauro Icardi, le directeur sportif du PSG pourrait se laisser tenter par l’option Harry Kane selon Mohamed Bouhafsi, un choix qui plairait particulièrement à son entraîneur Mauricio Pochettino. Cependant, il se pourrait que le PSG soit déjà hors course pour le buteur de Tottenham qui a laissé entendre qu’un départ de chez les Spurs est une solution dernièrement pour étancher sa soif de trophées.

Si l’on en croit les informations divulguées par Sam Lee, Kane aurait fait de Manchester City sa destination privilégiée. Le journaliste de The Athletic révèle qu’en plus de Sergio Agüero qui a officiellement été présenté comme joueur du FC Barcelone lundi, les Skyblues devraient dégraisser leur effectif. Aymeric Laporte, qui figurerait dans le viseur du Barça, aurait de fortes chances d’être transféré à l’intersaison. En cas d’offres pour Raheem SterlingGabriel Jesus ou encore Riyad MahrezManchester City devrait étudier chacune des propositions. Le champion d’Angleterre semble se mettre toutes les chances de son côté pour le transfert de Kane, le PSG est prévenu.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire