Mercato – PSG : Un gros coup de tonnerre se confirme pour Cristiano Ronaldo !

Malgré la qualification de la Juventus pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo étudierait les opportunités qui s’offrent à lui pour quitter l’Italie.

Engagé avec la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait précipiter son départ d’Italie. Les rumeurs sont légion concernant l’avenir du Portugais, actuellement avec sa sélection en vue de l’Euro. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, l’hypothèse d’un départ du quintuple Ballon d’Or est crédible, d’autant que ses représentants ont déjà lancé les grandes manoeuvres pour préparer un éventuel transfert. Le clan Ronaldo s’est en effet activé dans la crainte de voir la Juventus ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des champion. Finalement, les hommes d’Andrea Pirlo sont parvenus à finir dans le quatuor de tête, mais cela n’aurait pas rassuré pour autant Cristiano Ronaldo.

D’après les informations divulguées par Tuttosport ce mardi, Cristiano Ronaldo songe sérieusement à quitter la Juventus cet été malgré la Ligue des champions. À en croire le quotidien transalpin, la récente sortie de sa compagne Georgina Rodriguez, qui a indiqué que le Portugais ne partirait pas, serait à prendre avec des pincettes puisque l’attaquant de 36 ans évaluerait actuellement avec son agent Jorge Mendes les opportunités qui s’offrent à lui pour partir. Deux pistes chaudes sont toujours évoquées par le média italien, le PSG et Manchester United. De son côté, la Juventus semble prête à suivre la décision de Cristiano Ronaldo, consciente que ce dernier reste un attaquant de très haut-niveau comme l’attestent ses 36 buts mais que son départ permettrait d’alléger considérablement la masse salariale. Tout reste ouvert.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire