Brenda Biya le fille du président fait des révélations sur sa vie privée

Depuis quelques jours, une vidéo de Brenda Biya la fille du président Camerounais circule sur les réseaux sociaux. Dans ladite vidéo, elle se dévoile à ses fans. Pour ceux qui avaient encore des zones d’ombre et qui se posaient de nombreuses questions sur la fille du couple présidentiel camerounais, elle a bien voulu répondre à toutes ces questions.

Au cours de la séance d’échange avec les fans et les internautes, elle a évoqué sa vie au Cameroun, ses plats préférés, sa relation amoureuse, la pression qu’elle ressent en tant que fille du président de la république du Cameroun depuis près de 39 ans au pouvoir. Aussi, Brenda s’est exprimé sur sa vie sociale. Tous ces sujets ont été positivement appréciés par ses fans et les internautes qui ont vu en elle une jeune demoiselle ouverte.

Pour la question de son âge, la fille du président camerounais a indiqué qu’elle avait 22 ans et qu’elle n’avait plus de relation amoureuse. Du moins, qu’elle avait décidé de prendre du recul pour le moment. Brenda Biya n’a pas caché qu’elle aime bien le pommes comme repas. Elle avoue par ailleurs être une jeune fille très timide des fois. Pour ce qui est de son passe-temps favori, la fille du président révèle qu’elle aime dessiner et écouter la musique. Brenda Biya ne cache pas que lorsqu’elle est au cameroun, elle ressent beaucoup de pression lorsqu’elle doit vivre librement sa vie sociale. Elle révèle être parfaitement bilingue c’est à dire qu’elle s’exprime bien en Français et en Anglais et elle aimerait bien apprendre une troisième langue. Au cours de cet échange, la fille du président Biya a abordé plusieurs autres sujets. Mais pour terminer Brenda a indiqué qu’elle se considère comme une princesse africaine moderne:

Je suis Anastasie Brenda Biya. Mis à part être une princesse africaine moderne, je suis un artiste et un amoureux de la vie. Cette vidéo a été prise il y a deux ans, quand je voulais pour la première fois, faire mes débuts sur YouTube. J’avais 22 ans à l’époque. Je ne l’ai jamais postée ! Mais je crois qu’avant de poster tout contenu récent sur ce YouTube, je devrais poster la première vidéo que j’ai jamais prise, et celle que j’ai été mortifiée de poster. J’espère que ça vous plaira !“, a-t-elle fait savoir.

Crédit photo : facebook


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire