Les forfaits de 2 joueurs confirmés, Aliou Cissé fait appel à 2 autres pour les remplacer

Le 5 juin, l’équipe nationale du Sénégal jouera en match amical face à la Zambie, avant de croiser le Cap-Vert le 8 juin. Pour ces deux matches, qui se joueront au Stade Lat Dior de Thiès, Aliou Cissé devra faire sans Habib Diallo (Strasbourg) et Sada Thioub (Angers), tous deux forfaits. Pour les remplacer, le sélectionneur national fait appel à Abdallah Sima (Slavia Prague) et Mame Baba Thiam (Fenerbahce).

Pour les deux matches amicaux qui serviront de préparation pour les éliminatoires de la CAN, Aliou Cissé a fait appel à 26 joueurs. Malheureusement, 2 d’entre eux ne seront pas disponibles pour ces rencontres qui se joueront le 5 juin (Zambie) et le 8 juin (Cap-Vert).

Incertain depuis la fin du championnat français, Habib Diallo a finalement déclaré forfait. L’attaquant de point sera remplacé par Mame Baba Thiam, attaquant du Fener en Turquie. Pour sa part, Sada Thioub a été testé positif au coronavirus. Il manquera donc les deux matches du Sénégal.

D’après Wiwsport, il a été remplacé par Abdallah Sima, qui a même pris part à la dernière séance d’entraînement de l’équipe du Sénégal.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire