l’opposition agonise, un autre opposant rejoint Macky Sall

Encore un ralliement ! Les élections locales prévues au mois de janvier prochain vont être farouches. Depuis l’annonce de la date de tenue des prochaines locales, des ralliements sont notés un peu partout.

Cette fois-ci c’est la Conseillère municipale, Mbayang Fall,  qui a rejoint les rangs de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Mbao. C’est du moins ce qu’on peut remarquer dans la publication du ministre de l’Environnement et du Développement Durable, Abdou Karim Sall.

« Benno Bokk Yaakaar Mbao… Un nouveau ralliement, et pas des moindres ! Mbayang Fall dépose ses baluchons à l’APR. Bienvenue Mme la Conseillère municipale ! « Ensemble, construisons notre si chère commune ! » », s’est-il réjouit.

Pour rappel, après le maire de Pikine-Nord, Amadou Diarra, beaucoup d’autres membres de l’opposition ont rejoint le camp du Président de la République, Macky Sall ces derniers jours. Il s’agit du premier adjoint au maire de Mbao, Malo Diop, des conseillers municipaux Cheikh Thiam, responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS) et de Adja Ako Ndiaye.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire