Mort des agents de Leral : « On s’est connu très jeunes », le témoignage poignant de la femme d’Ousmane

Aminata n’oubliera jamais Ousmane, son premier grand amour, décédé hier des suites d’un accident alors qu’il couvrait la tournée économique du président Macky Sall.

Chauffeur à Leral, Ousmane Ndiaye est décrit par sa famille sis à Keur Massar comme une personne très engagée pour ses parents, ses enfants. En pleurs, sa femme lui rend un vibrant hommage. L’occasion aussi pour la maman des trois enfants d’Ousmane Ndiaye de se confier sur la fin de la vie de son défunt mari.

Triste fin de vie pour Ousmane :

Pour rappel, trois agents de Leral dont un journaliste, un technicien et le chauffeur, ont été emporté dans un accident de la route, ce lundi 31 mai 2021. L’accident a été causé par un camion qui a fini sa folle course sur la voiture des agents de Leral. Les corps de nos trois confrères décédés et les deux rescapés ont été acheminés à l’hôpital de Tambacounda.

La voiture de l’équipe de reportage, qui avait devancé le cortège présidentiel resté à Tambacounda, a eu un choc frontal avec un camion. Immédiatement alertés, les éléments de la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour faire les constats et apporter les premiers secours aux blessés.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire