Francky Dicaprio : « Débarrassons nous de tout ce que le coupé décalé nous a donné sinon nous irons en enfer »

Dérision ou réelle mise en garde? L’on s’interroge bien à la lecture de ce post plutôt ambiguë de Francky Dicaprio. Très tôt, dans la journée de ce lundi 17 mai, le chanteur coupé-decalé a laissé un message interpellant à l’endroit de plusieurs acteurs du coupé décalé. Il invite Dj Kedjavara, Le Molare, Serge Beynaud, Kerozen, Dj Léo à se faire de tout bien acquis par le biais de la musique coupé-décalé au risque qu’ils se retrouvent en enfer.

Les tergiversations font bon train sur le profil Facebook de Francky Dicaorio depuis plusieurs heures maintenant. Le chanteur a fait un post interpellant ses confères de la musique coupé-décalé a abandonner toute acquisition depuis leur carrière dans le coupé-décalé.

« Débarrassons nous de tout ce que le coupé décalé nous a donné sinon nous irons en enfer : Kedjeavra , Dj Mix faîtes dons de vos maisons et voitures, c’est biens sont sales, c’est du diable. Vous qui êtes allés en Europe sur mon dos la revenez ici… heureusement que j’ai vendu mes terrains, la mon paradis sera clair. Kerozen, maison, l’argent tu gagnes la, maison de Siporex tu as sauvé, tes frères et sœurs, tu a fait partir en Europe la ah tu ira en enfer. Dj Léo, bars, maquis, resto ,taxis ,gbakas, hôtels et maisons laisse tout ça et sauve ton âme. Beynaud tes 7 maisons, resto, maison France et autres c’est grâce au coupé décalé alors c’est des biens de satan. Molare ferme M’group la, vend tes maisons d’ici et du Maroc sinon ah… j’peux pas citer tout le monde en tout cas je vous aurais avertis On ne garde pas les biens de ce qui n’est pas bon. Le coupé décalé est diabolique, ça doit tomber quittons le et allons chercher un travail qui va honorer Dieu. belle semaine à tous« , a écris la concepteur du titre à succès « Fatigué Fatigué ».

Pourtant, Francky Dicaprio pour sa part, continue de se produire aisément dans le genre musical. De fait, les internautes se demandent s’il s’agirait pour une lui une façon de tourner en dérision les médisances à l’endroit du coupé-décalé.

En tout cas les avis restent partagés, d’aucuns estiment que Francky Dicaprio mettrait en garde ses confrères de la musique, d’autres par contre estiment qu’il espère ainsi prouver les bienfaits que peuvent apporter cette musique à ses acteurs.


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire