il châtie son fils de 7 ans en l’attachant et lui recouvrant de miel pour attirer les abeilles

Un garçon de sept ans a été attaché à un poteau et recouvert de miel pour attirer les abeilles par son père en guise de punition.

Le jeune enfant Muhammad D, a été cruellement puni après qu’un voisin l’a accusé de vol en Égypte.

Son père, 34 ans, aurait attaché le garçon à un poteau avant de le couvrir de miel pour attirer les abeilles qui le piqueraient.

Le père, dont le nom n’a pas été révélé, aurait alors placé son fils sur le toit de leur maison.

Egypte: il châtie son fils de 7 ans en l'attachant et lui recouvrant de miel pour attirer les abeilles

On ne sait pas combien de temps le garçon est resté sur le toit, mais des essaims d’abeilles et de moustiques se sont rassemblés sur le corps du garçon pendant qu’il était là et, comme ses mains étaient liées derrière, il n’a pas pu chasser les insectes.

Selon des informations locales, la mère du garçon, 29 ans, a été horrifiée lorsqu’elle a vu la punition de son fils et a décidé de demander l’aide d’un groupe de secours aux enfants. Elle a également pris des photos de la scène troublante avec son téléphone , les images étant désormais utilisées comme preuves contre le père.

Le père a été arrêté à la suite de l’incident survenu dans un village de la région de Shebin El Qanater le mardi 25 mai.

La mère du garçon, qui résiderait désormais dans un autre village, a également affirmé que l’homme la battait et cherchait de nouvelles façons de torturer leur enfant.

Egypte: il châtie son fils de 7 ans en l'attachant et lui recouvrant de miel pour attirer les abeilles

Les procureurs du gouvernorat égyptien de Qalyubia ont ouvert une enquête.


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire