L’AS Pikine et Teungueth FC partagent les points, le Jaraaf tombe contre Mbour Petite-côte…

Les deux matches en retard de la 13 ème journée de la Ligue se sont joués ce après-midi. Au stade Alassane Djigo, l’AS Pikine recevait le leader du championnat, Teungueth FC. Une rencontre marquée par une grosse affluence au niveau des gradins pris d’assaut par les supporters des deux équipes venus très nombreux. Mais également par la qualité de la prestation des 22 acteurs particulièrement inspirés. 

Le talentueux Pape Ousmane Sakho donnera l’avantage au TFC dès la 4 ème minute de jeu (1-0.) Surpris mais pas abattue, l’AS Pikine, galvanisée par ses supporters survoltés, va revenir à la marque grâce à El Hadji Malick Ndong qui remet les deux équipes à égalité à la 32e (1-1.) Le score final d’un match rythmé et plaisant. Les rufisquois restent premiers avec 37 points suivi de très par l’AS Pikine, 2ème (35 pts), les deux clubs comptent encore un match de retard. 

Enfin, dans le second match, Mbour Petite-Côte s’est offert le Jaraaf battu 1-0 avec un but sur penalty d’Abdoulaye Sy à la 51e. Une deuxième victoire d’affilée qui permet à MPC de sortir de la zone rouge avec 18 points et une 12 ème place. Contrairement au Jaraaf qui enchaîne un second revers de rang et reste à la 8ème place, loin du top 3.  

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire