Mort présumée de Bébé Karla, sœur d’Arafat DJ: Tina Glamour parle enfin

Tina Glamour a apporté un démenti dans une vidéo il y a quelques heures, relativement aux rumeurs sur le décès de sa fille Bébé Karla, sœur cadette d’Arafat DJ, qui serait admise aux urgences dans un CHU de la place abidjanaise.

La petite sœur de Dj Arafat est en vie quoique toujours malade. Sa mère Tina Glamour a apporté un démenti sur la rumeur dans une vidéo sur internet il y a quelques heures. « Vous êtes de colporteurs de sale et mauvaise augure. J’ai laissé ma fille ce matin seule à l’hôpital. J’apporte ce démenti, arrêtez de m’appeler. Ma fille n’est pas morte elle est malade. », a tenu à clarifier Tina Glamour.

Par ailleurs, Tina Glamour a exhorté toutes les personnes qui nourrissent cette rumeur à mettre fin à cette prolifération de fake News. « Vous n’avez pas pitié de moi? Vous voulez que je fasse un AVC ? », a supplié la maman de DJ Arafat, en pleine détresse devant cette vague de rumeurs sur le décès de sa fille.

La rumeur lancée par un cyber-activiste a pris de l’ampleur ce 4 juin, à la suite d’un post Facebook d’un parent de Tina Glamour. En effet, dans la matinée, le dénommé Marc Zopo, se disant pasteur et surtout frère de Tina Glamour, avait pourtant confirmé le décès de sa nièce. Dans un message d’adieu poignant, il relatait la souffrance de sa nièce et lui rendait un dernier hommage. .

Mort présumée de Bébé Karla, sœur d'Arafat DJ: Tina Glamour parle enfin

A la suite de cette publication, Eunice Zunon avait laissé un message visant à condoléancer la famille de Karla et particulièrement Tina Glamour.

Mort présumée de Bébé Karla, sœur d'Arafat DJ: Tina Glamour parle enfin

Heureusement que tout est désormais clair. Bébé Karla est toujours en vie mais malade et hospitalisée pour des soins nécessaires.


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire