Tina Glamour accablée par les rumeurs/ le « Général » Makosso vient à son secours

Bébé Karla, la petite sœur de Dj Arafat est en vie et présentement hospitalisée au CHU de Cocody pour ses soins. Tina Glamour, la mère de Bébé Karla, accablée par cette vague de rumeurs autour de sa fille, a posté une vidéo dans laquelle elle dément littéralement l’information. Une vidéo qui a ému un influenceur ivoirien. Le « Général » Makosso a décidé de venir en aide à Tina Glamour.

Dans une vidéo en direct sur son profil Facebook, le « Général » Makosso craque et menace tous les auteurs de la prolifération de la fausse information sur le décès de Bébé Karla. Devant le désarroi de Tina Glamour peinée par cette nouvelle épreuve, le « Général » Makosso invite les uns et les autres à être des soutiens pour la famille de Dj Arafat.

Pendant son live, le « Général » Makosso a joint un proche de la famille de Karla, qui attestait à nouveau qu’elle était effectivement malade. « ça va, elle arrive à s’asseoir un peu un peu. Portons-la en prière, ça va aller » a signifié le nommé Landry, joint par Makosso.

Makosso était très en colère contre toutes les personnes ayant participé à rependre l’information sur les réseaux. Pour lui, cette vidéo représente un moyen d’interpeller et de mettre fin à cette situation plutôt pénible pour Tina Glamour. Il invite, par ailleurs, les ivoiriens à également porter la petite sœur de Dj Arafat en prière afin qu’elle retrouve incessamment meilleure santé.


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire