Arona C. Ndoffène Diouf : “Epauler la jeunesse dans sa croisade contre le chômage”

Le ministre Arona C. Ndoffène Diouf a octroyé ce week-end, 500 permis aux jeunes de la commune de Biscuiterie à Niary Tally. Il a saisi cette opportunité pour inviter ses camarades de parti à orienter leurs actions dans l’emploi des jeunes. 

“Nous avons la claire conscience que la jeunesse est la force de l’avenir. Sous ce rapport, l’aider à se réaliser est notre devoir en tant que responsable politique dans la commune de Biscuiterie. Ce qui justifie notre geste d’aujourd’hui”.

Voilà ainsi campés par le ministre Arona Coumba Ndoffène Diouf les enjeux de cette initiative qui entre en droite ligne avec la volonté affichée du Président de la République à combattre le chômage des jeunes. “Au-delà des 450 milliards injectés par le chef de l’ Etat pour procurer de l’emploi aux jeunes, poursuit,  il nous incombe de l’épauler dans sa croisade contre le chômage”.

A l’intention des responsables de l’Apr, il dira : « J’invite tous les responsables de l’Apr à user de stratégies innovantes et de se doter de moyens leur permettant de juguler l’oisiveté des jeunes dans leur fief. Les jeunes ne doivent pas abdiquer. Ils doivent garder espoir et croire en eux. C’est à ce prix que nous allons construire un Sénégal prospère et émergent”.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire