Italie : Recherché depuis 2019, un Sénégalais arrêté pour trafic de drogue

Recherché depuis 2019, un trafiquant de drogue de nationalité sénégalaise a été mis aux arrêts. Et, il risque de payer cher son jeu de cache-cache avec les autorités italiennes.

Les agents de la police d’État de Licata, en Sicile, dans le cadre de contrôles administratifs relatives à la vente d’immeubles réalisées par les propriétaires des biens, ont constaté la présence, dans une maison de Licata, d’une personne de nationalité sénégalaise activement recherchée depuis 2019 en tant que bénéficiaire d’une mesure conservatoire délivrée par le GIP du tribunal d’Agrigente.

Les agents du commissariat ont retrouvé le susnommé dans cette maison en le soumettant à la mesure conservatoire de l’obligation de rester à la maison avec des prescriptions de rester à la maison le soir et la nuit.

La mesure de précaution a été déclenchée par l’hypothèse de détention criminelle à des fins de trafic de drogue que le Sénégalais aurait commis à Licata ces dernières années, rapporte canicattiweb.com, visité par Senego.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire