Le Club des Amis de Leral a remis 7 millions FCFA par victime et 3 millions par blessé

Le Club des Amis du Groupe de Leral a réuni un montant de vingt sept millions (27.796.000) F CFA en 72h avec un dispatching de sept (07) millions F CFA à chaque famille des victimes, à charge pour leurs proches (femme, enfant). Les blessés auront chacun trois (03) millions F CFA. Le club est composé par des gens qui aiment Leral et son PDG, et ce, depuis ses débuts.

La presse en ligne à travers leur association, Appel, a donné un million cinq cent quatre-vingt (1.580.000) F CFA qui a été reversé aux familles directement.

Des téléspectateurs de Leral TV ont envoyé des montants de cinq cents (500) à trente mille (30.000) F CFA. Un gérant de Wari au nom de Alioune Badara Diop a envoyé cinquante mille (50.000) F CFA d’autant qu’il suivait au quotidien Leral TV. Non sans oublier une communicante de renom qui a donné mille (1000) euros.

Des partenaires ont aussi envoyé des délégations avec des enveloppes conséquentes.

PARTAGE EN TOUTE TRANSPARENCE

Le PDG du Groupe, Dame Dieng, approché sur le sujet déclare : « cet argent n’est pas pour Leral, ce sont des gens, des institutions, des fan’s de Leral TV qui ont regroupé cette somme. Je n’ai pas touché 1 F CFA de cet argent. Le partage a été fait en présence des familles des victimes », a-t-il déclaré.

Monsieur Dieng demande des prières pour le repos de leurs âmes, tout en annonçant que les programmes vont reprendre ce mardi 09 juin 2021.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire