Le Jaraaf se relance, Teungueth FC et l’AS Pikine font du surplace…

Le leader de la ligue 1, Teungueth FC, s’est contenté du match nul, un but partout contre les Diambars de Saly. C’est d’ailleurs en fin de partie que le défenseur du TFC,  Malick Ndoye, égalisera (1-1, 79e.) Auparavant, Simon Diédhiou avait marqué le premier but du match à la 19ème. TFC reste en tête du classement avec 38 points. 

En seconde position, l’AS Pikine reste cramponné sur le podium grâce à leur 36 points, à deux longueurs de TFC. Les Pikinois tenus en échec par le Casa Sport sport ce dimanche, ont raté une belle occasion de rejoindre les rufisquois. Le Casa ferme le top 5 avec 26 unités. 

Les grenats de Génération foot ont signé la belle opération de la journée en s’imposant 3-0 contre le Cneps Excellence. Les champions en titre (3ème, 34 pts) reste plus que jamais engagés dans la course au titre. L’ASC Jaraaf s’est ressaisi ce week-end, après deux défaites de rang, les médinois ont obtenu une courte victoire sur le Ndiambour défait 1-0. 

L’US Gorée, la lanterne rouge, a remporté son face à face avec une autre formation du bas de tableau, Mbour Petite-Côte battue 1-0 devant son public. Idem pour le 13ème, Niary Tally, qui a réussi la performance d’aller s’imposer chez le Stade de Mbour 1-0. 

Les résultats de la 19e journée de Ligue 1 : 

Teungueth FC 1-1 Diambars  

AS Pikine 0-0 Casa Sports 

Ndiambour 0-1 Jaraaf

Génération Foot 3-0 CNEPS 
Excellence 

Gorée 2-0 Mbour PC 

Stade de Mbour 0-1 NGB 

Dakar Sacré-Cœur 0-0 AS Douanes

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire