Lutte / Bataille rangée entre les supporters de Boy Niang 2 et ceux de Tapha Tine, beaucoup de dégâts matériels enregistrés…

Ce qui devait être le premier face à face entre les lutteurs Boy Niang 2 et Tapha Tine, s’est finalement transformé en bataille rangée entre leurs supporters.

Arrivé aux alentours de  » Thiossane » en premier, Tapha Tine est resté un peu plus de trente minutes au niveau de la porte d’accès. Attendant le moment propice pour faire son entrée au niveau du local qui devait abriter leur premier face à face avec la presse et les téléspectateurs. 

Et, selon les informations qui nous sont parvenues, c’est au moment de l’arrivée du convoi de Boy Niang 2, au même endroit, que les hostilités ont éclaté de part et d’autre. S’en suivront des jets de pierres et autres projectiles. Un premier bilan fait état de plusieurs voitures caillassées dont trois véhicules appartenant au camp de Boy Niang 2, et quelques blessés légers. 

D’ailleurs, Tapha Tine est rentré suite à ces incidents regrettables. Contrairement à Boy Niang 2 qui a finalement rejoint le plateau et pris part au direct. Malgré la présence des forces de l’ordre sur les lieux, la faiblesse du dispositif sécuritaire a été déplorée par nos éléments présents sur les lieux. 

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire