Patrouille de la gendarmerie à Dakar: 873 personnes interpellées

La gendarmerie a annoncé avoir mis la main ce week-end, sur 873 personnes rien qu’entre Mermoz et Ouakam, suite à une descente. La Gendarmerie a également annoncé la saisie de plusieurs armes blanches, de la drogue et des produits dangereux ainsi qu’un débit de boisson clandestin.

873 personnes ont été interpellées par les pandores dans le quartier de l’ancienne piste, zone fortement touchée par la délinquance et les agressions. D’après Seneweb, les 873 personnes interpellées sont composées de 654 Sénégalais, 213 Guinéens, 4 Bissau Guinéens et 2 Sierra Leonnais.

Suite à ces arrestations, 12 individus ont été placés en garde à vue pour divers délits dont détention de chanvre indien, exploitation de débit de boissons sans autorisation administrative et détention d’armes blanches. Une somme de 2.400.000 FCfa d’amendes forfaitaires a également été perçue par les forces de l’ordre.

Parmi ces individus interpellés, il y avait également 63 enfants, dont 22 talibés récupérés d’un daara et confiés au centre Guindy de Liberté 6.

 

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire