« Rien ne peut m’empêcher d’être candidat à Guédiawaye », Seydina Fall Bougazally

Bougazaly, l’ancien député, en liberté provisoire suite à l’affaire des faux billets, brigue à la ville de Guédiawaye et demande le soutien de Lat Diop pour la mairie de Golf Sud. Il compte ainsi repousser le frère cadet du président Macky Sall même s’il dit n’avoir aucun problème avec lui.
In extenso
Macky ne mérite pas ça !

“C’est vrai que j’étais dans des difficultés que tout le monde sait. A ma sortie de prison, j’ai vu que le parti était dans une léthargie totale. Puisque je fais partie des premiers responsables qui l’ont implanté ici dans le département de Guédiawaye, je ne pouvais pas rester les bras croisés face à cette situation parce que le chef de l’Etat ne mérite pas ça après tout ce qu’il a fait pour le pays et particulièrement à Guédiawaye. Je me suis dis que cette homme mérite encore la confiance des populations. Je me suis engagé à nouveau à faire des visites de proximité pour remobiliser les différents responsables.

J’ai organisé un méga meeting

J’ai d’ailleurs organisé un méga meeting qui a regroupé les militants de Golf Sud et de Fith-Mith pour démontrer que l’Apr est toujours vivante dans le département. C’était la grande retrouvaille entre les chargés des Elections des cinq communes.

Rien ne peut m’empêcher d’être candidat

Je suis un fils du pays qui a eu à occuper plusieurs postes sous le régime du Pds et aujourd’hui encore avec l’Apr. Donc je pense que rien ne peut m’empêcher d’être candidat. Je confirme que je suis candidat à la ville de Guédiawaye, et je ne reculerai pas. Je profite de cette occasion pour dire que Lat Diop sera mon candidat à la mairie de Golf Sud parce qu’on en a marre de la gestion du maire actuel (Aïda Sow Diawara) qui, lorsque qu’on lui demande de nous faire un bilan, nous répond qu’elle a pris en charge les salaires des imams et chefs de quartier. Vous avez un coordonnateur départemental qui est là, en l’occurrence Aliou Sall.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire