Zahra Iyane Thiam décline ses ambitions…

Procédant à l’inauguration du nouveau siège de l’Alliance pour la république à la Sicap Liberté, le ministre de la microfinance et de l’Économie sociale et solidaire s’est dit prêt à s’engager pour matérialiser les projets du président de la République dans la localité.

En perspective des élections locales de janvier 2022, Zahra Iyane Thiam, tout aussi engagée que les autres responsables et militants de la coalition Benno Bokk Yakaar, estime que l’heure n’est pas au repos. Ainsi, elle rappelle que la commune de Sicap Liberté s’engage dans l’unité et la cohésion pour offrir au soir du 23 janvier 2022, la victoire à la coalition Benno Bokk Yakaar et par conséquent, au président Macky Sall.

Pour la responsable politique de la Sicap Liberté, l’engagement de toutes les sensibilités liées à la grande coalition Benno Bokk Yakaar doit être de mise : « les alliés, la Cojer, les structures ont toutes affirmé leur engagement. D’ailleurs, moi-même j’affirme mon engagement en tant que ministre de la République car, considérant que le gouvernement doit être en première ligne pour reconnaitre le travail effectué par le président depuis qu’il est à la magistrature suprême ».

Pour la mairie de la commune de Sicap Liberté, Zahra Iyane Thiam rappelle  que ses ambitions restent intactes et reste prête à postuler comme candidate pour matérialiser la vision du président Macky Sall.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire