« espèce de saleté que tu sois »

Nouvelle guéguerre sur la toile depuis la soirée du lundi 07 juin 2021. Dans la soirée d’hier Tina Glamour a ouvertement attaqué Aya Robert dans un post sur son profil Facebook. Dans une récente vidéo, Aya Robert avait sévèrement critiqué Tina Glamour. Chose qui a réveillé la colère de la Spendja.

Le torchon brule à nouveau sur les réseaux, avec cette nouvelle guéguerre qui risque de s’envenimer. Et oui, Tina Glamour a sévèrement allumé Aya Robert, la jeune bloggeuse. Alors que la toile vivait un peu d’accalmie après la fameuse histoire relative au décès de la fille de Tina Glamour, voila qu’elle-même surgit à nouveau, pour une sorte de « règlement de compte ».

Sur son profil Facebook, Tina glamour a écrit ceci:

 » Aya Robert avec ta longue bouche on dirait une flûte là. Enlève ta gamme sur moi si tu as nagé d’Abidjan pour aller en France et que l’eau de la mer a bourré ta cervelle là.  » Puis d’énumérer les sujets pour lesquels elle serait en désaccord avec la jeune bloggeuse.

 » 1 marc zopo je ne le connais pas . 2 enlève le nom de mon défunt fils dans ta cougale la . 3 tu ne m’appelle pas sur les réseaux sociaux pour me dire de prendre mon tabouret. Tu es malade dans ta tête. Tu es folle ! » a poursuivi Tina Glamour.

Dans ses écrits, la maman de Dj Arafat, n’y est pas allée de mains mortes. D’ailleurs elle n’a pas hésité à lancer des propos très désobligeants.

« Ta figure on dirait une momie la . Espèce de mal appris que tu sois. Faut braiser tes cui de dindons et tes pattes de poulet que tu fais à château rouge ou bien quoi. Imbécile que tu sois. Je vais être immature avec vous malgré mon âge là je vais vous apprendre que je suis plus bête que vous. C’est toi qui vas appeler oncle de qui ? Marc zopo n’est pas l’oncle de mon enfant. Quelqu’un qui est là qui est assoiffé des décès! Quitte dans mon profil hein sinon tu vas apprécier hein ma petite. J’ai deux filles, occupe toi de ta progéniture qui est dans ton bas ventre là-bas . Tu as compris ? espèce d’imbécilité. Ton nom on dirait les hommes qui coupent les sexes des enfants. Enlève ta gamme sur moi je suis pas ta camarade, tu n’es pas mon enfant, si tu as envie de te fiancer avec marc zopo tu te fiances avec lui. Enlève mon nom dans ta bouche. On t’a mis au monde pour te mêler de la vie des gens! Espèce de chèvre, à cause de ça ta bouche est pointue on dirait aiguille de tissage qu’on prend pour tisser les gens. Ton maudia aujourd’hui ton maudia demain, prend ton tabouret… même ma fille dans sa maladie est plus belle que toi. Si tu es fan de marc zopo allez-y vous masturber ensemble là-bas. Je te dis il n’est pas parenté à mon enfant. Saleté que tu sois. Espèce de sale boule puante que tu sois. Aya Robert on est fatigué de toi. C’est marque de parfum ou bien ! N’importe quoi. Vous pensez que moi je suis dans vos conneries de blogueuses à deux balles là, n’arrêtez pas hein continuez seulement. » a martelé Tina Glamour.

Connaissant Aya Robert, c’est sur que la réplique sera aussi piquante et révoltante.


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire