« On doit rendre hommage à Serigne Cheikh Ahmed Saloum Dieng qui abat un travail remarquable sur le dialogue islamo-chrétien » (Mass Dieng)

La cité du rail a abrité le lancement du forum commémorant le 25ème anniversaire de la lettre pastorale des évêques du Sénégal qui a pour thème « Bâtir ensemble un Sénégal de Justice et de Paix » (1994-2019). Ce forum qui a réuni les plus grandes sommités du pays, notamment celles religieuses, se veut un cadre de partage et d’échanges.

Prenant part à ce rendez-vous, le représentant du maire de la ville de Thiès, Mass Dieng, a profité de cette occasion pour rappeler l’importance du dialogue islamo-chrétien et le rôle que joue Serigne Cheikh Ahmed Saloum Dieng dans ce dialogue.

« Cheikh Ahmed Saloum est un ami du maire Talla Sylla. C’est un homme à qui on doit rendre hommage et qu’on doit remercier du fait du travail remarquable qu’il est en train d’abattre pour les deux religions. Que Dieu lui prête longue vie et succès ».  

Mass Dieng s’est également dit très honoré de représenter le maire de ville absent du territoire lors de cette cérémonie d’ouverture du forum marquant le 25ème anniversaire de la lettre pastorale des évêques du Sénégal.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire