« Quelle réponse bête et arrogante »

Augustin Senghor-Sadio Mané
Augustin Senghor-Sadio Mané

« Quelle arrogance! Apres l’invalidation de nos stades, le ministre Matar, Augustin et Abadoulaye sow le politicien dans toutes les sauces devraient demissionner. »

Matar Ba: Maraboutage avec un Macky qui ne promeut que les mediocre. Chaque fois vous montrez vos limites;  recemment la coupure d’électricité montre votre incompetence. Votre taf yeungueul ne marche pas à tous les coups. » 
« Augustin: « Trafic d’influence »
Abdoulaye Sow : « politicien dans toutes les sauces et favorisé par le nedokobandoum de Macky »
 
« On a gagné des équipes en reconstrcution

s CAP VERT ET ZAMBIE sont pas des références »

Quelle réponse bête et arrogante. Un President au zéros Stades fonctionnels aux normes internationales. Celui de Thiès va être suspendu malgré leur genoux a terre pour implorer Pardon à la CAF. Même pas un groupe électrogène fonctionnel. Les zambiens, anglophones, ont être scandalisés, la dernière fois. Cette longue coupure a d’ailleurs fait perdre la forme aux lions lors de la seconde mi-temps entièrement dominé par les zambiens. Et dire à son joueur comme cela  » fi dou Liverpool … » Même un aveugle Sait qu’on est au pays de la mauvaise gouvernance sportive. » »

« Rien d’étonnant, c’est la mentalité des autorités médiocres de ce pays. Complexes d’inferiorité et incompétence. En allant me plaindre des mécaniciens qui viennent agresser mon cadre de vie ouest forain à la mairie de yoff et chez le sous prefet des almadies, ces derniers me disent « fi dou Europe ». Parce que selon eux, seuls les toubabs ont droit à un cadre de vie sain. Voilà le déluge des peuples nègres au même moment où dans le meme continent les pays du maghreb comme le Maroc ou la Tunisie assurent un cadre de vie de qualité à leur population. « 

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire