« Si le Président Macky Sall veut que les retraités continuent de l’accompagner, il doit poursuivre sa collaboration avec le PCA de l’Ipres » (Omar Ndiaye)

La récente sortie d’associations des retraités de l’Institut de prévoyance retraite du Sénégal (Ipres) pour la création d’une plateforme nationale n’est pas du goût du bureau régional de l’Association des retraités de l’Ipres (ARS) de la section Thiès.

Selon les instigateurs de cette initiative, les revendications des retraités sont nombreuses. Aussi, estiment-ils, que la pension de certains retraités est faible. Concernant la prise en charge médicale, ces retraités veulent qu’on mette à leur disposition un médecin à plein temps entre autres. C’est compte tenu de cet état de fait que les ARS de Thiès, Mbour et Tivaouane sont retrouvées pour déplorer cette sortie de leurs camarades qu’elles jugent malheureuse avant de signaler que ce sont des politiciens encagoulés qui sont derrière leurs camarades.  

En effet, selon le président du bureau régional de l’ARS Thiès, Omar Ndiaye, au vu des réalisations du Président du Conseil d’administration (Pca) de l’ipres Mamadou Racine Sy, « si le Président Macky Sall veut que les retraités continuent de l’accompagner, il doit poursuivre sa collaboration avec le PCA de l’Ipres »…

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire