elle porte sa grossesse depuis 30 ans

Une femme âgée de plus de 70 ans trainerait avec une grossesse qui date de plus de 30 ans et n’a jamais pu accoucher. Aussi bizarre que cela puisse être, sa grossesse a été prouvée par plusieurs analyses.

L’Afrique demeure à jamais le continent des plus grands mystères. On y constate des faits insolites qui laissent sans voix. Et parmi ses faits se trouve celui d’une dame de 72 ans, qui serait tombée enceinte de son mari décédé dans les années 90 et la porterait jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Difficile à croire n’est ce pas ? Mais la grossesse de la vielle dame dont le nom n’a pas été mentionné, a été prouvé après plusieurs analyses médicaux. Elle serait même enceinte d’un garçon.

Insolite : elle porte sa grossesse depuis 30 ans

Selon la dame, il lui arrive parfois d’entendre une voix à l’intérieur de son ventre, et les médecins impuissants face à cette situation , lui ont demandé de se fier à d’autres spécialistes qui ne sont pas du corps médical à savoir: les tradipraticiens et les charlatans. Parce que cette histoire serait au-delà du monde physique.

A cause de son état jugé mystérieux, la vielle vit en parfaite solitude, parce la majorité des gens de son village la craignent. D’autres par contre pleins de compassion lui apportent de la nourriture et des soins.

La dame garde malgré tous la foi, parce que selon elle, seul Dieu pourra la décharger de ce fardeau. Mais qu’est ce qui a réellement pu se passer, pour que la grossesse de cette vielle dure jusqu’à ce jour? Plusieurs personnes s’interrogent ainsi sur la situation de cette dame.


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire