Camille Makosso mobilise pour pour Josey

Le général de Dieu, Camille Makosso, a dans une vidéo publiée jeudi 10 juin sur page Facebook, invité les uns et les autres à soutenir l’artiste Josey en allant massivement assister à son concert qui aura lieu le 26 juin prochain au palais de la culture de Treichville.

C’est dans une courte vidéo d’une durée de 1 minute 37 secondes que l’homme de Dieu s’est exprimé tout en lui témoignant sa gratitude et son admiration.

« C’est une femme qui est considérée aujourd’hui comme la plus belle voix de la Côte d’Ivoire. Une fierté reconnue dans le monde entier, une femme lorsqu’elle adore Dieu ou lorsqu’elle chante l’amour, vous avez l’impression que quand Dieu créait la musique, elle était présente, elle s’appelle Josey », a-t-il dit dans sa vidéo.

Poursuivant, il affirme même qu’aucune femme ne peut battre Josey en matière de voix et d’improvisation.

« C’est une femme, lorsqu’elle se met à chanter, tu as l’impression que ton âme se trouve directement au paradis », a lancé Makosso tout heureux.

Il terminera sa vidéo en appelant à une grande mobilisation autour du concert de l’artiste.

« Josey nous sommes prêts pour toi parce que tu es une fierté de la musique et de la Côte d’Ivoire », a lancé Camille Makosso.

Notons que c’est le premier concert de l’artiste Josey en Côte d’Ivoire.


SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire