KAOLACK : OUSMANE SONKO apporte son soutien à Kilifeu et  » fusille » le Préfet

KAOLACK : OUSMANE SONKO apporte son soutien à Kilifeu et ” fusille” le Préfet

Arrêté lors de la manifestation des agents de la Senelec, Kilifeu de Yen a Marre a reçu le soutien d’Ousmane Sonko qui s’était déplacé ce matin à Kaolack.
En compagnie de Malick Gakou qui est là bas depuis hier, Sonko a apporté son soutien à son “ami et frère” Kilifeu.
Même s’il a déploré les conditions d’arrestations et de détention du rappeur activiste, SONKO salue le courage de ce dernier qui ne se laissera pas abattre.
D’après le Patriote en chef, les supérieurs du procureur ont corsé les charges pour pouvoir le garder le plus longtemps en prison.
Dans la foulée, SONKO a déploré une justice à deux vitesses où les opposants sont bâillonnés et les partisans du régime sont bien protégés.
De même, le préfet de Kaolack en a aussi pris pour son grade.
“Le préfet de Kaolack est le seul préfet qui se vante que tant qu’il sera à là il n’y aura pas de manifestations”, a affirmé SONKO qui dénonce des agissements d’un “petit fonctionnaire”.
D’après lui, KAOLACK n’est pas une Zone de non droit.
Sur ce, il avertit qu’ils vont manifester par force à Kaolack avec ou sans autorisations surtout si Kilifeu est condamné.
En outre, SONKO a loué les potentialités de Kaolack ville carrefour qui pouvait se substituer à DIAMNIADIO vu sa proximité avec la Gambie mais aussi parce qu’elle est la capitale du bassin arachidier.

Senegalactu

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire