(10 Photos) Amadou Ba et Babacar Ngom de Sédima présentent leurs condoléances à Dame Dieng et son groupe Leral

Amadou Ba et Babacar Ngom de Sédima
Amadou Ba et Babacar Ngom de Sédima

La chaîne de solidarité n’est pas encore rompue. Frappé par un indicible deuil, Leral continue à recevoir les condoléances des personnalités nationales.

Ce vendredi, l’ancien Ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ s’est rendu au siège de Leral à Ouest Foire, pour présenter ses condoléances à Dame Dieng, administrateur général du groupe de presse, a constaté laviesenegalaise.com.

L’ancien ministre était accompagné par ses proches collaborateurs. Après les messages, les appels téléphoniques et les communiqués de presse, l’ex-ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a jugé nécessaire d’effectuer le déplacement pour présenter ses condoléances au groupe Leral, frappé par un tragique accident le 31 mai dernier lors de la tournée du Président Macky Sall dans le sud du pays.

Le groupe a perdu trois de ses employés dans un terrible accident, qui a figé tout le pays dans la détresse. Par ailleurs, l’homme d’affaires Babacar Ngom, fondateur du groupe Sedima venu également pour la circonstance a trouvé Amadou Ba sur les lieux. Babacar Ngom était accompagné par son ami, Khadim Samb.

Amadou Ba et Babacar Ngom de Sédima présentent leurs condoléances à Dame Dieng de Leral (2)

Ce dernier, très proche de Dame Dieng a fait des témoignages élogieux sur le « triumvirat » Ba-Dieng et Ngom, tous des personnalités de renom et très influentes dans le pays. Ils ont rendu hommage aux disparus et prié pour leur repos éternel.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire