Aïssatou Ndiaye entretenait des r@pp0rts $exu3ls avec Omar Ngala dans les salles de classe après les cours

Pour des faits de détournement de mineure, Omar Ngala Diagne a comparu hier devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. En plus d’avoir engrossé sa copine de 16 ans, il risque 1 mois de prison ferme.

Ils sont deux amoureux à atterrir hier devant le tribunal d’instance de Dakar. Il s’agit de Aïssatou Ndiaye, 16 ans, et de son amant de 20 ans, Omar Ngala Diagne. Alors qu’ils entretenaient une relation amoureuse depuis 4 ans (le garçon avait 16 ans et la fille 12 ans à l’époque), malgré les mises en garde de la mère de la fillette à l’endroit de celle-ci, cette dernière a fini par tomber enceinte. Toutefois, l’état de grossesse de la mineure est issu de sa relation idyllique avec Omar Ngala. Hélas, elle aura parlé pour rien, car sa fille s’est retrouvée au final avec une grossesse. Dès qu’elle a su qu’elle était enceinte, Aïssatou a fugué de chez elle. Et c’est pour des faits de détournement de mineure qu’Omar Ngala a été traîné hier devant le tribunal d’instance des flagrants délits de Dakar, même si son amoureuse l’a disculpé. Cette demoiselle qui est en classe de seconde a indiqué au tribunal avoir été durant 3 jours chez une amie. Mais, elle a précisé que son amant l’en a dissuadé.
Pour sa part, Omar Ngala Diagne a reconnu avoir couché avec la mineure avec qui il était en couple. Il a révélé devant le prétoire qu’ils entretenaient des rapports sexuels dans les salles de classe du garçon après les cours. Selon lui toujours, la mineure était consentante lors de ces conjonctions sexuelles. Sur ce point, la fillette l’a confirmé. Mais même malgré cela, le représentant du parquet a requis 1 mois de prison ferme contre Omar Ngala Diagne. Les conseils du prévenu ont demandé une application bienveillante de la loi. Délibéré demain.

Fatou D. DIONE

LES ECHOS

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire