« Il faut continuer la lutte. Le port obligatoire du masque et le respect des mesures barrières sont toujours de rigueur, mais également la vaccination » (Macky Sall)

C’est dans la sobriété que s’est déroulée la cérémonie de pose de la première pierre de la Phase 2 de la Plateforme Industrielle de Diamniadio (P2ID). 

 

En lieu et place de la grande mobilisation prévue, les autorités ont justement pris part à cette manifestation présidée par le chef de l’État. Les cas de Covid-19 qui ont augmenté ces derniers jours y sont pour quelque chose, selon le président de la République Macky Sall. Qui a aussi salué cette décision sage prise à la dernière minute pour éviter les rassemblements. 

 

« C’est une occasion pour moi d’attirer l’attention des Sénégalais sur la montée fulgurante de la maladie qui est partout dans le monde. Il faut continuer la lutte. Le port obligatoire du masque et le respect des mesures barrières sont toujours de rigueur, mais également la vaccination. À ce niveau nous avons bénéficié de don de la Chine et d’autres pays partenaires…. », a-t-il annoncé. 

 

C’était en marge de la cérémonie de pose de  la première pierre  de la Phase 2 de la Plateforme Industrielle de Diamniadio (P2ID) qui a eu lieu ce 6 juillet à Diamniadio en présence de plusieurs sommités.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire