Sécurisation à Grand-Yoff et aux Parcelles Assainies: 46 individus interpellés (police)

La police continue son grand ménage à Grand-Yoff et aux Parcelles assainies suite à la recrudescence des cas de vols, d’agressions au niveau de ces secteurs. Ainsi, une autre opération de sécurisation a été déroulée dans la nuit du 04 au 05 juillet 2021 de 22 h à 06 h du matin.

 

La mutualisation des forces de police des commissariats de Grand-Yoff et des Parcelles Assainies a permis de semer la terreur dans le camp des délinquants. Selon des informations parvenues à Seneweb, 46 individus ont été interpellés pour diverses infractions dont 33 pour vérification d’identité, 05 pour rixe sur la voie publique, 02 pour vol en réunion commis la nuit avec usage d’un moyen de transport (moto), 02 pour conduite sans permis de conduire, 01 pour détention aux fins d’usage de chanvre indien (01 cornet), 01 pour refus d’obtempérer, 01 pour destruction de bien appartenant à autrui, 01 pour ivresse et publique manifeste.

 

Au cours de l’opération de sécurisation, les policiers des commissariats de Grand-Yoff et des Parcelles Assainies ont mis en fourrière 09 véhicules, 09 motos et saisi 59 pièces pour diverses infractions.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire