Football-PSG/Pré-saison : Ramos pourrait faire ses débuts ce Mercredi soir face à Augsbourg

Ce mercredi à Orléans lors du match amical contre Augsbourg (19 heures), Sergio Ramos pourrait faire ses débuts sous le maillot du PSG, selon le Parisien.

L’ancien capitaine emblématique du Real de Madrid Sergio Ramos, officialisé au PSG depuis plus de 10 jours et présent à l’entraînement depuis lundi dernier, pourrait faire ses débuts sous les couleurs parisiennes ce soir en amical face à Augsbourg, d’après le Parisien. Et la source d’ajouter, que le défenseur central espagnol devrait même être convoqué dans le groupe pour cette rencontre.

Lors de ses 2 premiers matchs de pré-saison, la formation parisienne après avoir étrillé Le Mans (4-0), a été tenu en échec par Chambly (2-2). Ces matchs ont été disputés par le PSG sans bon nombre de ses cadres qui étaient mobilisés par le Championnat d’Europe ou la Copa America et qui observent des jours de repos.

Rappelons, que le PSG devrait disputer deux autres amicaux, face au Genoa (24 juillet, 19 heures), puis le FC Séville (27 juillet, 20 heures) avant de rallier Tel-Aviv (Israël) le 1er août prochain pour affronter le LOSC pour le compte du Trophée des Champions.

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire