OFFICIEL : Chiellini renouvelle son contrat avec la Juventus jusqu’en 2023

C’est désormais officiel. La Juventus a confirmé dans un communiqué officiel le renouvellement du contrat de l’un de ses vétérans leaders, Giorgio Chiellini, pour deux saisons, soit jusqu’en juin 2023. Le joueur lui-même l’avait confirmé quelques jours avant cette annonce officielle.

Giorgio Chiellini a renouvelé son contrat avec la Juventus pour deux saisons. Jusqu’en 2023. Le club a annoncé dans un communiqué sur son site internet le nouveau contrat du défenseur qui, avec son statut de vétéran, a remporté l’EURO avec l’équipe nationale italienne et a prouvé que l’expérience est un diplôme dans le monde du football.

Lui-même, en fait, avait confirmé quelques jours auparavant qu’il apposerait sa signature. Des doutes ont été émis quant à sa continuité car, à la fin du mois de juin de cette année, il a été libéré avant de s’aventurer avec les Azzurri. Cela signifie que, pendant un peu plus d’un mois, il était agent libre, bien que la question ait été résolue par une autre signature.

“Giorgio Chiellini est de la Juventus. Depuis longtemps pour que ce soit une éternité et c’est une éternité qui se poursuivra au cours des prochaines saisons ; en effet, le renouvellement de son contrat avec la Juventus est officiel. Giorgio est l’ADN de la Juve, il est l’histoire, il est le présent, il est le courage et la passion, il est le cœur et la tête. Giorgio, c’est un millier de chiffres, un millier de numéros, beaucoup de records, beaucoup de trophées, mais aussi neuf lettres”, peut-on lire dans le texte du club bianconero.

Le même texte utilise toutes les lettres du nom de famille de Chiellini pour mentionner les compétences qu’il a déjà amplement démontrées sur le terrain. Capitaine ou héros sont quelques-uns des termes utilisés par un club qui, en prolongeant son contrat pour deux saisons au lieu d’une, ce qui est habituel pour les joueurs de son âge, montre clairement qu’il a toute confiance en lui

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire