Victime d’attaques de l’opposition : Mame Mbaye Niang prend les devants

Mame Mbaye Niang n’est pas du tout content du traitement que certains opposants lui font à son encontre.  La rédaction de Senegalactu a joint un de ses proches qui nous confirme que  le ministre du tourisme ne compte pas se laisser faire. Il rappelle qu’il a été victime d’attaque l’année passée lors de la campagne des élections  législatives à Grand Yoff.
Cette année aussi, à l’approche de la Présidentielle, il a été victime de nouvelles attaques à Sacré Coeur où il devait se rendre , mais malheureusement , un de ses militants a été évacué manu militari suite à un projectile que lui aurait lancé des membres de l’opposition. Ainsi, face à ces cas d’agression à son encontre, il compte prendre les devants en recrutant de gros bras pour sa sécurité et celle de ses militants.
Abordant toujours la tension ambiante de la Présidentielle, le ministre de tourisme appelle les leaders de l’opposition à la raison gardée et qu’ils feront face à tout acte de sabotage.
Selon, l’initiateur du mouvement Sénégal 2035, l’opposition raconte des histoires si elle pense bloquer la campagne de son mentor ,le président Macky Sall. Comme dit l’adage :”Mieux vaut prévenir que guérir ” .

Message de pré campagne du Coordonnateur de la plateforme #Sénégal2035

Message de pré campagne du Coordonnateur de la plateforme #Sénégal2035 le Ministre Mame Mbaye NIANG

Publiée par Sénégal2035 sur Mardi 22 janvier 2019

Senegalactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici