“Un club de rêve”: Pogba ne ferme pas la porte à une arrivée au Real Madrid

À deux jours du début des qualifications pour l’Euro 2020 en Moldavie avec les Bleus, Paul Pogba a été interrogé sur une possible arrivée au Real Madrid de Zinédine Zidane. Le Mancunien a reconnu que la Casa Blanca le faisait rêver. Mais il s’est dit “heureux” à Manchester.

Complètement transfiguré depuis l’arrivée de Solskjaer et le départ de Mourinho, Paul Pogba a avoué mercredi que le Real Madrid était “un club de rêve pour tout le monde, un des plus grands au monde.”Malgré la perspective de travailler avec une idole à ses yeux, Zinédine Zidane, le milieu international français dit se sentir heureux à Manchester: “C’est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, a répété le Red Devil, sous contrat jusqu’en juin 2021. Aujourd’hui, je suis à Manchester et je suis heureux. On a un nouveau coach et je joue. Après, on ne sait pas ce que l’avenir nous dira.”Pogba s’exprime sur Mourninho
Interrogé sur ses relations tendues avec José Mourinho, le Mancunien s’en est sorti en esquivant le sujet: “Qu’est-ce qui n’allait pas? Bah on ne gagnait pas. C’est pour ça qu’ils ont changé de coach, faut pas aller dans les détails. Si les résultats avaient été plus positifs, le coach serait resté.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici