Mercato : Kalidou Koulibaly « trop cher » pour Paris Saint Germain

Le directeur sportif du club français, PSG, est revenu sur le dossier du défenseur sénégalais de Naples. Au cours d’une interview accordée au journal Le Parisien, visité par wiwsport.com, Leonardo a laissé entendre que la muraille de Napoli est trop cher.
Il a expliqué que c’était « un joueur très cher » durant ce mercato. A priori donc, il ne signera pas à Paris cette année. De son côté, Thiago Silva devrait rester au Parc des Princes.

« Nous avons besoin d’un milieu défensif et peut-être d’un joueur pour compléter la défense centrale », a annoncé Leonardo, tout en précisant que Matthijs De Ligt ou Kalidou Koulibaly ne signeraient pas au PSG. « On doit se calmer un peu. Nous n’avons pas d’enveloppe de 200 millions d’euros à dépenser, comme ça », a-t-il prévenu.
Pour rappel le président napolitain De Laurentiis ne réclame pas moins de 250 millions d’euros pour céder le défenseur des Lions de la Teranga. Soit 32 Millions d’euros de plus que la clause libératoire de Neymar. Il semble évident qu’en annonçant un tel tarif, que le dirigeant enverrait un message très fort aux prétendants de son meilleur défenseur.

Actuellement en sélection nationale avec le Sénégal, Kalidou Koulibaly joue un match décisif ce mercredi contre le Bénin.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici