Pape S.Mboup: Ce qui a réellement fait mal à Babacar Gaye, Amadou Sall, Omar Sarr

Lors du dernier congrès du Parti Démocratique Sénégalais, Babacar Gaye, Me Amadou Sall, Omar Sall entre autres ont porté la candidature de Karim Wade, au même moment que d’autres membres exécutaient les sales besognes de Karim Wade et son père.

« Et ce sont ces mêmes personnes qui ont exclu Farma Senghor, Mamadou Diagne Fada, Pape Samba Mboup et autres. Ils sont aujourd’hui à l’origine de tous les maux dont souffre le parti démocratique Sénégalais (PDS). Ils n’ont jamais osé dire la vérité à l’ancien président de la république, Abdoulaye Wade », a révélé l’ancien directeur de Cabinet de Abdoulaye Wade.

Me Amadou Sall, Omar Sarr et Babacar Gaye sources des problèmes au Pds
Poursuivant, Papa Samba Mboup explique qu’aujourd’hui, l’histoire leur a donné raison, « non seulement ils ne veulent plus la candidature de Karim mais que celui ci leur dirige. De ce fait, il les conseillent de sortir du parti : La seule chose qui les reste, est de sortir du parti au lieu de chercher des brèches. Dans ce cas, karim qui hérite le parti va les commander », soutient-il.

Manque de vision Me Amadou Sall, Omar Sarr et Babacar Gaye
Il ajoute que Babacar Gaye tout comme Me Amadou Sall et Omar Sarr « ont manqué de vision ». Dans leurs têtes, ils ont pensé que Me Wade allait les léguer le Pds. Mais, à leur grande surprise, l’ancien président leur fait faux bon au détriment de son fils, Karim Wade. Ce qu’ils n’arrivent pas à digérer.

Avec Wade oui, mais sans Karim
Aujourd’hui, la meilleur solution pour eux, est de quitter le parti. « Je suis prêt à travailler à coté de Wade mais pas avec son fils. Je me sens soulager parce que comme je l’avais prédit le part tend vers le gouffre », dit-il.
snego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici