Drogba répond à Demba Bâ: « Quitter la Serie A serait comme une défaite »

Didier Drogba réagit à la proposition de Demba Bâ. L’attaquant ivoirien pense que ce n’est pas une bonne idée de quitter la Série A, comme l’a suggéré son ancien coéquipier à Chelsea. Ce sera comme une défaite, dit-il.

Ce serait aussi comme une défaite
A Monza pour suivre le Grand Prix d’Italie ce week-end, l’ancien attaquant de Chelsea, Didier Drogba a évoqué la proposition de Demba Bâ consistant à quitter la Série A. « Et à ce moment-là, j’aimerais que tous les joueurs noirs sortent de cette ligue », avait posté l’ancien attaquant des lions sur Twitter.

Une idée qui n’est pas partagée par le buteur ivoirien. « Je pense que cela peut être une idée, mais pour moi, ce serait aussi comme une défaite. Je pense que le meilleur moyen de combattre ça, c’est de s’impliquer et de sensibiliser tout le monde », a-t-il laissé entendre.

Le message de Demba Ba et ça ne me choque pas, parce que ce n’est pas facile à vivre
Pour Drogba, face à ce genre d’adversité, il faut montrer qu’on est plus forts, « qu’on est plus intelligents parce que ça ne cessera jamais, on le sait très bien, a poursuivi l’ancien attaquant de l’OM. Je comprends très bien le message de Demba Ba et ça ne me choque pas, parce que ce n’est pas facile à vivre quand même », a-t-il confié.

senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici