«Youssou Ndour : Le génie éternel»: Le roi du Mbalax Témoigne sa reconnaissance à l’auteur du livre

Le ministre Conseiller, Youssou Ndour a reçu ce samedi, dans les locaux de la TFM, le journaliste Abdoul Majib Sène, auteur du livre «Youssou Ndour : Le génie éternel». Une occasion pour le roi du Mbalax de témoigner à M. Sène, sa reconnaissance pour la qualité et la pertinence de ce livre qui retrace son parcours exceptionnel et le rôle important qu’il joue pour la musique sénégalaise.

«Je suis très honoré par ce livre qui a une signification particulière pour moi. Il témoigne de la sincérité de relation avec Majib Séne qui est non seulement une référence pour moi, mais aussi un ami fidèle. Nous avons partagé beaucoup chose», a déclaré Youssou Ndour devant Majib Séne et d’éminentes personnalités de la culture et de la politique qui prenaient part à cette rencontre.

Pour sa part, le Journaliste a expliqué que ce livre qu’il a consigné avec de grands noms de la littérature sénégalaise, met un accent particulier sur la personnalité de Youssou Ndour d’une part et d’autre part le rôle qu’il joue pour la musique sénégalaise. «Youssou incarne un certain nombre de valeurs, dont le patriotisme.», a déclaré le célèbre Journaliste.

Par ailleurs, le ministre conseiller, Penda Mbow qui a également assisté à cette rencontre a déclaré que, le livre de Majib Sène témoigne et à juste mesure de la grandeur de Youssou Ndour qui est un modèle de réussite et un patrimoine national.

igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici