Ligue 1 : La belle image des supporters de l’AS Pikine à Alassane Djigo

Privés de stade face à la pandémie à coronavirus, les supporters de l’AS Pikine mènent à bien une stratégie pour renflouer les caisses de leur Club fanion.

Avec le Covid-19, les équipes professionnelles jouent devant des tribunes vides. Pour les adeptes du Stade Alassane Djigo, le coup est rude. Orphelins de leur stade, les supporters pikinois prennent leur mal en patience avec une méthode hors paire pour le Club. Même si le championnat se poursuit, le foot a perdu beaucoup de sa saveur avec la généralisation des huis clos. De plus, les équipes ne font plus des bénéfices avec l’argent des billets récoltés durant les rencontres.

La pandémie de covid-19 a éteint la lumière du championnat de football sénégalais en mars dernier. En tout début d’année, la saison 2020-2021 reprenait avec un lot d’incertitudes, dont celle-ci : les supporters allaient-ils être orphelins de leur stade ? C’est le cas pour le moment. Et pour anticiper une perte de revenus, les supporters de l’AS Pikine ont décidé de « forcer » leur présence dans leur antre d’Alassane Djigo. En effet, ils ont mis en place un système pouvant faire regagner de l’argent au Club. Celui-ci consiste à acheter des billets durant les rencontres à domicile et l’argent récolté sera déversé dans les caisses du Club Pikinois.

Ce samedi, les personnes présentent à Alassane Djigo pour la rencontre comptant pour la quatrième journée de Ligue 1 et devant opposer l’AS Pikine à Génération Foot ont pu apercevoir cette belle image d’où les supporters, tout en étant dans leur domicile, sont « présents » dans le stade, bien représentés en photos.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici