Côte d’Ivoire-Législatives/ Blé Goudé a pris “une décision douloureuse”

Si Blé Goudé a fait droit à la volonté de certains de ses cadres du Cojep de participer aux législatives en Côte d’Ivoire, ce n’est vraiment pas de gaieté de cœur. Le 3 février 2021, en remerciant son parti pour la rentrée politique du 31 janvier, il est revenu sur la question.

Dans un message publié sur sa page Facebook, Charles Blé Goudé a fait savoir qu’il a dû trancher avec beaucoup de douleur la question de la participation ou non du COJEP aux législatives en Côte d’Ivoire. Ce ne fut pas une décision facile selon Blé Goudé.

« Je traduis également et surtout ma reconnaissance à tous les cyber-activistes et à vous qui êtes en train de lire ce message, pour votre compréhension et l’acceptation de la décision douloureuse relative aux législatives que j’ai dû prendre« , a écrit le Président du COJEP.

Il s’est ensuite réjoui de la « compréhension » et de la « tolérance » qu’ils ont manifesté à son égard, après qu’il a pris cette décision d’encourager les candidats du COJEP sur le terrain pour les législatives. « Ensemble, de grands défis nous attendent et croyez moi, nous allons les relever », leur a-t-il assuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici