Côte d’Ivoire-Palabre avec Affi/ Soro dénonce une Fake news et se dit “attaché à la cohésion de l’opposition”

Le Président de Générations et Peuples Solidaires ne se reconnait pas dans un tweet qui lui est attribué. Il l’a signifié en dénonçant une fake news. Qui alimente les querelles entre ses partisans et ceux d’Affi N’guessan.

Soro Guillaume a démenti dans la nuit du 3 au 4 février une information faisant état de ce qu’il a écrit un post assez offensant contre Affi N’guessan. Ce post repris par un média ivoirien a suscité de nombreux commentaires. Les partisans de Affi répliquant à ceux de Guillaume Soro.

Pourtant, l’information en elle-même est fausse. C’est ce que révèle Guillaume Soro dans son bref tweet. « Ceci n’est pas de moi. Je demeure attaché à la cohésion de l’opposition politique ivoirienne », a démenti Guillaume Soro, en placardant un gros « Fake » sur la publication indexée.

Conscient de sa bourde, le média en question a finalement supprimé sa publication.Mais le mal est déjà fait et les invectives des uns et des autres montrent le degré d’inimitié entre les camps Soro et Affi. Depuis le voyage controversé d’Affi dans la délégation ivoirienne au Ghana, une violente joute verbale oppose les deux camps.

Côte d'Ivoire-Palabre avec Affi/ Soro dénonce une Fake news et se dit "attaché à la cohésion de l'opposition"

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici